Sekai no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sekai no Shinobi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveau jutsu ajoutée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki
Anbu de Konoha


Messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 28
Localisation : Sur la route vers le poste de hokage!!!!!

Ma fiche
Experience:
Nouveau jutsu ajoutée ! Left_bar_bleue15/100Nouveau jutsu ajoutée ! Empty_bar_bleue  (15/100)
Jutsus:
Nouveau jutsu ajoutée ! Vide
MessageSujet: Nouveau jutsu ajoutée !   Nouveau jutsu ajoutée ! EmptyVen 5 Nov - 3:28

Sa y est comme promis j'ai ajouter de nouveaux jutsus ^^ voici la liste des élement avec des nouveau jutsu

Raiton
Katon
Suiton
Doton
Hyoton
Genjutsu(Domaine des lésions)

Je compte ajouter des traits caractériel pour nos personnages exemple:

Canon/sympa : +5 en relationnel, vous pouvez jouer de votre charisme et faire du charme pour obtenir des infos.

Effrayant : Vous n’inspirez que de la crainte et de la répugnance aux gens qui vous entoure, certainement du a une tare physique. Ce détail de votre physionomie vous confère un bonus de +5 naturel en intimidation.

Maitre manipulateur : Vous avez tellement l'habitude de mentir et de manipuler que cela parait naturel aux yeux de tout le monde. Quiconque tente de percer à jours vos mensonges aura du fil à retordre. Vous disposez d’un bonus de +5 en persuasion.

Attentif : Vous faites toujours très attention aux ressentiments des autres, et comprenez exactement ce qu'ils ressentent. +5 en empathie

Et plus encore! dite moi ce que vous en penser. ^^


Il ne manque que les jutsus:Kinton,Futon,Normale,base a ajouter : / Je ferais ceci d'ici quelque jour ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nouveau jutsu ajoutée ! Vide
MessageSujet: Re: Nouveau jutsu ajoutée !   Nouveau jutsu ajoutée ! EmptyVen 5 Nov - 3:37

Alors à aprioris tu n'as pas compris tellement bien ton travail xD ! Ton but était de refaire les jutsus ! Hé oui, pas seulement en ajouté ! Enlevé les "Si le dé fait 6" etc ... mais, nouvelles images, nouvelles description, et de nouveau jutsus. Tant que j'y suis, dans "Genjutsu" tu as écris PC et PV il n'y a pas de point de vie, ni de point de chakra, regarde les règles, Auto-Modération.

Voilà ce que moi j'entendais avec "refaire" les jutsus ^^
Revenir en haut Aller en bas

Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki
Anbu de Konoha


Messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 28
Localisation : Sur la route vers le poste de hokage!!!!!

Ma fiche
Experience:
Nouveau jutsu ajoutée ! Left_bar_bleue15/100Nouveau jutsu ajoutée ! Empty_bar_bleue  (15/100)
Jutsus:
Nouveau jutsu ajoutée ! Vide
MessageSujet: Re: Nouveau jutsu ajoutée !   Nouveau jutsu ajoutée ! EmptyVen 5 Nov - 19:49

Ok, quoique hier je n'est rien pu faire puisque j'vais trois devoir et je n'ai pu qu'en faire un.J'ai commencer a huit heure et j'ai terminer a 1h du matin -.-' Sleep
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nouveau jutsu ajoutée ! Vide
MessageSujet: Re: Nouveau jutsu ajoutée !   Nouveau jutsu ajoutée ! EmptyVen 5 Nov - 20:05

Tu vas re faire les jutsus ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Nouveau jutsu ajoutée ! Vide
MessageSujet: Re: Nouveau jutsu ajoutée !   Nouveau jutsu ajoutée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau jutsu ajoutée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai no Shinobi :: Floodgakure :: Annonces-
Sauter vers: