Sekai no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sekai no Shinobi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sasuke à l'entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sasuke Uchiha

Sasuke Uchiha
Taka


Messages : 101
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Dans tes pires cauchemars

Ma fiche
Experience:
Sasuke à l'entrainement Left_bar_bleue10/100Sasuke à l'entrainement Empty_bar_bleue  (10/100)
Jutsus:
Sasuke à l'entrainement Vide
MessageSujet: Sasuke à l'entrainement   Sasuke à l'entrainement EmptyMar 2 Nov - 0:19

Sharingan trois virgules


Flash Back

L'examen de sélection des chuunins. Kakashi-sensei nous avait tous inscrit moi Naruto et Sakura. Nous étions arrivé à la troisième et ultime épreuve. Des combats plus précisément un tournoi!
Je devais me battre contre se Gaara du désert. Un monstre disait-on!Il tuait sans s'en préoccuper.
Les concurrents avaient un mois de repos. On pouvait s'entrainer pendant se moi. Et Kakashi sensei vint me chercher à l'hôpital.

Kakashi:''Viens Sasuke je vais t'entrainer pour te battre contre se Gaara. Je vais décupler t'as force t'as rapidité et une nouvelle technique!''

Moi:''D'accord Kakashi-sensei!''

Kakashi:''Alors on est partit''

Sasuke sauta du lit et s'habilla avec ses habits habituels.Les deux ninjas de konoha sortait de l'hôpital et se dirigeait vers les montagnes rocheuses au dessus de konoha. Elles n'étaient qu'à une heure de marche de konoha. Aller fut longue car il fallait ''Gravir la montagne'' Il y avait des pentes douces et des pentes très rudes. Enfin bref après une heure de marche les voilà au sommet de la montagne. Le somment était plutôt plat avec quelques pics rocheux.

Kakashi: '' Parfait on va pas perdre plus de temps!Prend cette feuille*Kakashi tendit un bout de feuille spéciale à sasuke*insuffle du chakra à cette feuille. Je sais déjà que tu sais utiliser le Katon comme tout les membres du clan Uchiha. Mais tu devrais avoir une autre affinité!

Sasuke insuffla du chakra dans la feuille de papier qui se froissa tout d'un coup!

Kakashi: '' Bon sa va me facilité la tache. Tu es d'affinité Katon qui est le feu et Raiton qui est la foudre. Par conséquent je vais t'apprendre ma technique favorite ''le chidori'.Tu te souviens de la technique que j'ai utilisée pour tuer Haku?''

Sasuke:''Bien sur c'était une espèce de boule d'éclairs.''

Kakashi:''Exactement! Et donc je vais t'apprendre cette technique pendant ce long mois. Mais elle nécessite beaucoup de chakra pour un genin comme toi une grande rapidité car c'est une attaque frontale''

Sasuke acquiesça d'un signe de tète!

Kakashi:''Je vais déjà t'aider dans la maîtrise de ton sharingan pour percevoir les mouvements de ton adversaire car pendant une attaque frontale rapide tu n'aura pas le temps d'anticipé les mouvements de ton adverssaire. C'est pour cela que je vais déjà te faire travailler ton Sharingan.''

Sasuke:''Je sais déjà le maîtriser au niveau deux. Le trois je devrais arriver à l'atteindre avec un peu d'entraînement.''

Kakashi:''Oui aller montre moi se que tu as dans le ventre''

fin flash back

Sasuke se réveillait dans sa chambre.

Sasuke:''Pff un mauvais rêve''

Sasuke ouvrit les yeux et le sharingan à trois virgule était au rendez-vous.
Sasuke à l'entrainement 806735021_small

Édit Shinzo: Technique "Sharingan trois virgules" apprise monsieur l'Uchiha ! Mais, fait attention aux fautes d'orthographes et pas de grattage de ligne sinon pas mal ^^ Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-no-shinobi.forums-gratuits.fr

Sasuke Uchiha

Sasuke Uchiha
Taka


Messages : 101
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Dans tes pires cauchemars

Ma fiche
Experience:
Sasuke à l'entrainement Left_bar_bleue10/100Sasuke à l'entrainement Empty_bar_bleue  (10/100)
Jutsus:
Sasuke à l'entrainement Vide
MessageSujet: Re: Sasuke à l'entrainement   Sasuke à l'entrainement EmptyMar 2 Nov - 12:20

Avenir
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-no-shinobi.forums-gratuits.fr

Sasuke Uchiha

Sasuke Uchiha
Taka


Messages : 101
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Dans tes pires cauchemars

Ma fiche
Experience:
Sasuke à l'entrainement Left_bar_bleue10/100Sasuke à l'entrainement Empty_bar_bleue  (10/100)
Jutsus:
Sasuke à l'entrainement Vide
MessageSujet: Re: Sasuke à l'entrainement   Sasuke à l'entrainement EmptyMer 3 Nov - 23:04

A venir
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-no-shinobi.forums-gratuits.fr


Contenu sponsorisé


Sasuke à l'entrainement Vide
MessageSujet: Re: Sasuke à l'entrainement   Sasuke à l'entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sasuke à l'entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai no Shinobi :: Taka :: Taka :: Salle d'exercices-
Sauter vers: