Sekai no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sekai no Shinobi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jiitar... Shinobi de Kiri [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jiitar

Jiitar


Messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2010
Jiitar... Shinobi de Kiri [en cours] Vide
MessageSujet: Jiitar... Shinobi de Kiri [en cours]   Jiitar... Shinobi de Kiri [en cours] EmptyMar 2 Nov - 0:19

Une forêt. Immense, peuplée de tout types de créatures et composée majoritairement de conifères. Soudain, un groupes d'Anbu passe, troublant la sérénité de ce lieu. Les Shinobis s'arrêtent sous un des plus vieux Pin de cette forêt, désireux de se reposer un instant. Ils posent leur armes, retirent un courts instants leur masque avant de le remettre. Le fait d'être anonyme est une grande protection. L'un d'eux, probablement le chef, les réunit autour de lui, un livre à la main. Sur la couverture noire, l'on peut y lire Bingo Book.

"Prenons un instant pour vérifier notre prochaine cible. Nos espions et les autres villages nous ont fournis des renseignements plutôt... intéressant.

-Vraiment? Bien. Qui est notre prochaine cible dans ce cas?

-Un shinobi de Kiri no Kuni il semblerait. Très doué, et si j'en crois les rapports que l'on nous a fournit, un dangereux adversaire."

A la mention du village du Brouillard, les Anbus se firent plus attentifs, pressans leur leader de leur donner plus d'infos.


Nom :
Aucun, néanmoins plusieurs indices semble indiquer que ce soit un Uchiha.

Prénom :
Là, nous sommes sûr qu'il se nomme Jiitar.

Clan :
Idem que pour le nom, possibilité pour que ce soit un Uchiha.

Âge :
Il semblerais âgé de vingt-trois hivers.

Description physique :
Pour cette information, nous avons pris un rapport qu'il a lui même consigné :

Frôlant aisément le mètre quatre-vingt dix, je reste assez léger pour pouvoir bouger discrètement. Il faut dire que mes soixante kilos ne sont guère encombrants. Mes cheveux semblables au plumage du corbeau retombement sur mes épaules et dans mon dos, malgré ma coiffure assez simple visant à les laisser en arrière et à les faire surmonter l'arrière de mon crâne. Ma tempe gauche est ornée par une cicatrice de kunai, à hauteur de mon œil. Mes longues heures d'entrainement à la majorité des armes existantes, au déplacement et autaijutsu avaient sculpté ma silhouette et dessiné des muscles dont je ne soupçonnais même pas l'existence. Mes vingt-trois hiver me donnaient une fougue telle que peu de gens pouvaient prétendre se mesurer à moi dans n'importe quel tournois ou combats. L'une de mes particularités est mes yeux rouges, que nombre personne supposent que je suis un albinos. Bien que ce ne soit guère le cas et que je supporte très facilement la lumière, ma peau d'albâtre semble confirmer le fait que je sois albinos. Selon les Anciens du village qui m'a recueilli, du moins ceux ayant vécu très longtemps, je ressemble traits pour traits à Madara Uchiha. Cependant, mon absence totale de Sharingan et d'affinité pour le Katon indiquent que ce n'est qu'un hasard...

En ce qui concerne mon armement et mon style vestimentaire, je m'habille généralement de vêtements noirs et amples lors que je ne suis pas en service. Lors de mes missions, je porte toujours une armure rouge, que beaucoup désigne comme ayant appartenu à Madara. Personnellement, je ne peux que vous dire qu'elle me va parfaitement, et que je l'ai reçu lors de mes seize ans. De qui je l'ignore, mais je l'ai trouvé à mon domicile, accompagnée d'un simple mot :
"Maintenant, elle te revient. Fais-en bon usage, comme je le fit avant toi."

Quand à mon armement, j'utilise, comme tout Shinobis qui se respecte, les kunais et shuriken, et également un katana court.

Description mentale :
Idem que pour la description physique, il s'agit d'un rapport consigné par la cible :

Vous voulez connaitre mes idéaux et le fond de ma pensée? Je ne peux guère vous en vouloir, après tout je veux savoir la même chose de vous. Je peux vous affirmer que j'ai un sens de l'honneur et du devoir extrêmement poussé, et que l'on considère mon application à finir une tâche comme de l'obstination. Je suis respectueux de l'intimité des gens, en espérant que les gens auront le même respect pour la mienne. Qualité phare d'un Shinobi, je suis d'une grande patience, qui me rend lent à la colère. Mais sachez que c'est une mauvaise idée que de provoquer mon ire, et que mes éclats se termine généralement par la mort de quelqu'un. Presque tout le temps de la personne qui m'a énervé voyez-vous. Mais je suis un Ninja, un assassin, ce qui fait que j'ai parfois recours à des méthodes... non conventionnelles pour obtenir ce que je veux. On appelle ces méthodes la torture. Un nom grotesque si vous voulez mon avis. Je ne pense pas avoir quelque chose à ajouter. Une petite précision : je suis quelqu'un d'assez... sentimental, donc je peux facilement tomber raid d'une femme, en particulier d'un Kunoichi. Si jamais vous voulez des détails, demandez-les moi lors de notre prochaine rencontre, vous ne serez pas déçu...

Histoire :
Les antécédents de la cible sont en cours de consignement
Revenir en haut Aller en bas
 

Jiitar... Shinobi de Kiri [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai no Shinobi :: Naissance d'un shinobi :: Présentations En Cours-
Sauter vers: