Sekai no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sekai no Shinobi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Desertion d'Itachi Uchiwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Suigetsu

Suigetsu
Taka


Messages : 12
Date d'inscription : 23/07/2010

Ma fiche
Experience:
Desertion d'Itachi Uchiwa Left_bar_bleue10/100Desertion d'Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (10/100)
Jutsus:
Desertion d'Itachi Uchiwa Vide
MessageSujet: Desertion d'Itachi Uchiwa   Desertion d'Itachi Uchiwa EmptyLun 4 Oct - 3:42

Itachi venais d'être promus ANBU de konoha qu'il décida de partir de ce village stupide.Il quitta pour aucune raison les gens du villages disais mais, au fais. Il venais de décimer tout son clan, le clan Uchiwa, le clan le plus réputé de konoha pour leurs techniques katon et leurs pupille légendaire le sharingan.Itachi quitta aussi car, il ne possèdais pas encore le sharingan ce qui le tracassa le plus.Itachi arriva aux portes de konoha et vu l'hokage.

Hokage:Maintenant tu connais la conséquence, mais, merci encore d'avoir sauvé ce village d'une destruction.Les Uchiwa prévoyais sa destruction car, aucun d'eux ne fut nommé Hokage.Maintenant quitte ce village avant que les oi-nin n'arrivent.

Itachi-Je reviendrais surement un jour et jèspère que vous serez en vie.car, je me vengerais pour ce que vous m'avez donnée comme ordre.

Itachi disparut ensuite dans cette nuit sanglante.Quelque temps après sa désertion Itachi Créa l'organisation de la lune rouge qui est: Akatsuki.

Akatsuki crée!
Itachi déserte konoha!
Plus de Uchiwa inventée!(Je rigole, il n'as pas tué les bébé ou les jeunes enfant de 10 ans et moins)
Revenir en haut Aller en bas
 

Desertion d'Itachi Uchiwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai no Shinobi :: Pays Du Feu :: Konohagakure No Sato :: Portes De Konoha-
Sauter vers: