Sekai no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sekai no Shinobi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation d'Hidan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Hidan


Messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2010
Présentation d'Hidan Vide
MessageSujet: Présentation d'Hidan   Présentation d'Hidan EmptyMer 29 Sep - 15:00

Vous


  • Comment avez vous connu le forum?:
Sasuke vs Naruto Top 100

  • Comment trouvez-vous le forum?:
Un thème qui m'a envie de donner envie de m'inscrire, un nombre d'inscrits réduit pour le moment, parfait pour recommencer les RPG Naruto Smile


Shinobi



  • Nom:
Inconnu

  • Prénom:
Hidan

  • Age:
Indeterminé

  • Affinité:
Doton

  • Village demandé:
Iwa Gakure No Sato

  • Description physique et mentale:
Physiquement, Hidan est un homme immortel, mais qui est jeune, on le voit sur les traits de son visage. Ses cheveux ont un peu la couleur de la lune et plaqué en arrière. Ses yeux sont mauves et on y décerne de la haine, du sadisme ainsi que de la misanthropie. Il a une chaine avec des perles noires et un triangle à l'envers autour de son cou, en rapport avec sa divinité, Jashin-sama. Il a toujours sur lui une grande faux à trois lames qu'il contrôle à l'aide d'une chaine attachée au bout qui lui permet d'attaquer à distance ou à la mêlée, le fil doit être contrôlé par le chakra, ce qui augmente ainsi la vitesse et la puissance de la faux. Hidan attaque au Taijutsu dans le but de blesser son ennemi, et ainsi de prendre son sang pour utiliser son rituel. Mentalement, hidan n'a qu'un but dans sa vie, croire et vénéré Jashin-sama, son dieu, en lui offrant des offrandes. C'est sa croyance envers ce dieu qui lui donne son immortalité, mais pour cela, il y a quelques conditions : prier son dieu avant un combat puis si il sort victorieux de son combat, il doit rester allongé dans le symbole de Jashin tracé dans le sol à l'aide de sang, avec une lance planté dans son coeur pendant environs 1 à 2 heures. Hidan est très arrogant et prétentieux, il n'aime pas qu'on lui dicte ce qu'il doit faire et s'énerve pour un rien. Il est impulsif, il n'hésite pas à foncer vers le danger la tête la première, étant immortel, ca lui importe peu. Il est religieux et provoque les gens pour des broutilles. Il a confiance en lui lors de ces duels, ne pouvant pas mourir, il a une certaine assurance en ce qui concerne "agir sans réfléchir", tandis que les autres shinobis ont plutôt tendance à vouloir éviter la mort, on peut dire que c'est un gros avantage pour lui.

  • Histoire:
En cours










Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Sasuke Uchiha

Sasuke Uchiha
Taka


Messages : 101
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Dans tes pires cauchemars

Ma fiche
Experience:
Présentation d'Hidan Left_bar_bleue10/100Présentation d'Hidan Empty_bar_bleue  (10/100)
Jutsus:
Présentation d'Hidan Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Hidan   Présentation d'Hidan EmptyLun 1 Nov - 20:00

Je relance si aucune activité je supprime le sujet et le personnage
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-no-shinobi.forums-gratuits.fr
 

Présentation d'Hidan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai no Shinobi :: Naissance d'un shinobi :: Présentations En Cours-
Sauter vers: