Sekai no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sekai no Shinobi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Retrouver un chien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Madara Uchiwa

Madara Uchiwa
Genin d'Ame


Messages : 50
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Partout

Ma fiche
Experience:
Retrouver un chien Left_bar_bleue50/100Retrouver un chien Empty_bar_bleue  (50/100)
Jutsus:
Retrouver un chien Vide
MessageSujet: Retrouver un chien   Retrouver un chien EmptyLun 20 Sep - 23:09

Aujourd'hui, n'ayant à faire que de batifolé sur un banc, je pris la lourde décision d'aller demander une mission à l'amekage car un jour, quand je serai puissant, le plus puissant ninja de ame, je partirai hors de ame montrer mes talents de jutsu à un ninja du nom de Naruto Uzumaki.
Je partis donc après avoir reçu pour mission de retrouver une simple chienne nommé "choupette", quelle drôle de nom.
Je me demandais donc qui pouvez être son maître car laisser sa chienne à l'abandon n'est pas une chose très gentille pour un ninja.
Je pensais donc à savoir où pourrais se terrer une chienne en me disant que cette chienne devait faire partis de la même Inuzuka.
"Bon et bien, commençons par les poubelles car une chienne, ça adore ça si je ne me trompe; c'est bien connu."
Je fit un Bunshin no jutsu et 5 clones sortirent.
"Toi, tu vas là, toi ici, toi là-bas, toi à ma gauche et toi à ma droite."
Moi, je me chargerai des poubelles.
Une fois arrivé à ces décharge, l'odeur en fut perçu.
"Oulalalah, ça sent pas bon du tout; je devrais prévoir du savon et faire commander un service de nettoyage."
Je souleva des poubelles mais rien ne fut trouver à part des chatons qui avaient l'air de croire que j'étais une boule de laine.
"Me toucher pas bande de chats, je ne vous ai rien fait!"
Je sortis vite fait après avoir remis les poubelles en place.
Et hop, tout à coup, je vis la chienne qui traînait près du restaurant Uchiwa-kun."
Pff, j'avais perdu du temps pour une simple chienne qui étais près d'un restaurant juste pour manger.
Je fis dissiper mes clones et m'occupa de rattraper cette chienne.
Je me transforma en chien et m'approcha.
Juugo apparut, me gâchant l'effet de surprise et je lui expliqua donc la situation qui s'en suivait.
Il demanda à des oiseaux de faire venir la chienne.
Je sauta sur l'occasion et attrapa la chienne * enfin la fin de cette mission car je dois aller me doucher.*
Je courus en faisant signe de la main un au revoir à Juugo et un grand merci pour son aide et repartis voir le amekage.
"Toc..toc..toc".
je rentra et expliqua que l'un des ninjas de l'équipe Taka m'avait aidé car il était en mission et me rendit ce service.


Dernière édition par Madara Uchiwa le Jeu 23 Sep - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa

Madara Uchiwa
Genin d'Ame


Messages : 50
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Partout

Ma fiche
Experience:
Retrouver un chien Left_bar_bleue50/100Retrouver un chien Empty_bar_bleue  (50/100)
Jutsus:
Retrouver un chien Vide
MessageSujet: Re: Retrouver un chien   Retrouver un chien EmptyMar 21 Sep - 23:02

rectification faite
Revenir en haut Aller en bas

Sasuke Uchiha

Sasuke Uchiha
Taka


Messages : 101
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Dans tes pires cauchemars

Ma fiche
Experience:
Retrouver un chien Left_bar_bleue10/100Retrouver un chien Empty_bar_bleue  (10/100)
Jutsus:
Retrouver un chien Vide
MessageSujet: Re: Retrouver un chien   Retrouver un chien EmptyMer 22 Sep - 8:00

Non car il y a toujours restaurant Ichiraku kiba et akamaru que tu ne dois pas connaitre et qui sont de plus a konoha XD Modifie car je peux pas te la valider sinon
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-no-shinobi.forums-gratuits.fr

Madara Uchiwa

Madara Uchiwa
Genin d'Ame


Messages : 50
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Partout

Ma fiche
Experience:
Retrouver un chien Left_bar_bleue50/100Retrouver un chien Empty_bar_bleue  (50/100)
Jutsus:
Retrouver un chien Vide
MessageSujet: Re: Retrouver un chien   Retrouver un chien EmptyJeu 23 Sep - 18:44

c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Retrouver un chien Vide
MessageSujet: Re: Retrouver un chien   Retrouver un chien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouver un chien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai no Shinobi :: Pays de l'eau :: Amegakure No Sato :: Rue Du Commerce-
Sauter vers: