Sekai no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sekai no Shinobi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission de Saos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Saos

Saos
Juunin d'Ame


Messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : Ame

Ma fiche
Experience:
Mission de Saos Left_bar_bleue10/180Mission de Saos Empty_bar_bleue  (10/180)
Jutsus:
Mission de Saos Vide
MessageSujet: Mission de Saos   Mission de Saos EmptyJeu 11 Nov - 14:40

Fière de sa première mission Saos remercie l'amekage en faisant un geste de la tête, une fois sortit du bureau Saos voulait accomplir sa mission coûte coûte, cependant il était quasiment 13h et il n'avais toujours pas mangé alors il décida de s'arrêter dans un restaurant(spécialité porc et nouilles). Ce restaurant était assez prisé de toute les fans de nouilles et de porc, Saos aimait bien. Pendant qu'il mangeait sont bol de nouilles et de porc au caramel il aperçu un couple d'une vingtaine d'années entrer dans le restaurant en saluant le personnel. Ils ne portaient pas de bandeaux ni de tenus Ninja ce n'en était donc surement pas. Une fois assis a leur table une troisième mystérieux personnage fit sont apparition, un homme d'une trentaine d'années surement, il s'asseye juste a droite du jeune couple, il ne les quittais pas des yeux.
Saos: encore un de ces pervers qui harcèle les jeunes femme et les jeunes couples.
Rien de bien étonnant les pervers cours les rue a âme, Saos ne supporte pas les pervers, ils sont tous vieux ou presque et n'ont goût plus qu'à sa, les pervers jeune ne cours pas les rue Par contre.
Saos eu finit en même temps que le jeune couple, ils payèrent l'addition en même temps et partirent, une fois sortie du restaurant Saos n'avait pas vue le pervers sortir alors qu'il avait quasiment fini de manger.
Saos décida donc de s'asseoir sur le banc quelque mètre plus loin pour voir ce que l'homme avait l'intention de faire. 
Il attendue quelque minute quand il vue un homme d'une vingtaine d'année sortir alors qu'il ne l'avais pas vue rentrer. Il avait des cheveux très court et bien plaqué en arrière, il portait une tenue assez discrète, et avais un bandeau du village caché de kiri. Le ninja partit dans la même direction que le couple, Saos décida de le suivre discrètement car il avait l'air louche, au bout d'un moment le Ninja aperçue Saos , mes ne pris pas le temp de s'occuper de lui, le Ninja de kiri courait dans les rue d'âme comme s'il connaissait la ville par coeur au bout d'un moment il arriva en face d'un grand bâtiment, Saos le suivait toujours. Le Ninja commença a courir sur le mur jusqu'au deuxième étage ou il se posta sur un balcon et regarda par la fenêtre avec un air malhonnête, au moment ou le Ninja allait rentrer Saos intervint et parla au Ninja:
-que cherche tu ici?
-a me venger
-te venger de?
-de ce mec qui ma volé l'amour de mes rêves, quand jetais jeune elle et moi nous étions amis et un beau-jour mes parents décidèrent de déserter le village pour aller a kiri, et il m'amenèrent avec eux, depuis ce jour je ne souhaite qu'une chose!conquérir sont cœur de grès ou de force.
-tu voie bien qu'elle est heureuse avec cet homme, alors oublie et rentre dans ton village.
-elle sera plus heureuse avec moi, et je ne rentrerai pas sans elle!.
-dans ce cas je te considère comme un ennemi voulant nuire a âme et ces habitants et je vais être contraint de te ramener au frontière d'ame.
-essaie pour voir, l'amour vaincra!
Le Ninja fit exécuta des signe et dit: kage bunshin nô jutsu!.
Saos ne riposta pas, il ne voulait pas se battre.
-tu nuis a notre amour, je vais te tuer!
Le Ninja ferma la bouche puis composa des signes, sa bouche commença a gonfler et il cracha une grosse boule d'eau sur Saos 
-teppoudama!.
Saos fut surpris de cette attaque, et ce la pris de plein fouet, il se révéla leva le bras gauche le plus possible et le droit a la hauteur du coude gauche et dit:
-Ninpo kirigakure nô jutsu!
Le chunnin ne bougea plus, comme si la peur le tétanisait.
Saos se posta derrière le Ninja et lui donna un gros coup de poing qui mis le Ninja a terre, il n'avais rien, juste quelque égratignure, il se releva et dit:
- d'accord je vais rentrer dans mon village, promis, mes ne fait plus de technique.
-je vais y veiller.
Le chunnin partit me Saos trouva sa louche que cela soit aussi simple alors il décida de continuer a le suivre discrètement, arrivait au porte d'âme, le Ninja regarda derrière lui pour voir si on le suivais pas, puis il repartit en direction du village d'ame en rigolant de Saos.
Saos ayant vue tous sa décida de le faire partir une bonne fois pour toutes, il exécuta un grand nombra de signe et dit suiton,suiryudan no jutsu.
le Ninja entendit et se retourna me cela était trop tard.
Le gigantesque dragon aqueux atterris en plein sur le Ninja et le blessa.
Le Ninja était inconscient Saos le pris sur son dos l'amena a l'extérieur du village et l'attacha un arbre, quand le chunnin repris esprit il avait l'air d'avoir peur.
-je t'avais prévenue.
-inconscient je suis beaucoup plus fort que toi!.
-a bon? Ce n'est pourtant pas moi qui suis attaché.
Le Ninja fit une technique et se libera, il composa une série de signe et dit:
-unirai!
Le Ninja créa un chien de foudre.
-oh, tu maitrise le raiton de rang b?.
Regarde un peu mes technique a moi!.
Saos composa des signes et dit
-hyoton, roga nadare no jutsu!.
Cinq loups de glace apparue en face de Saos.
-tu maitrise le hyoton!?.
-et oui jeune ami.
Le Ninja envoya sont chien de foudre et Saos ces loups, trois loups de Saos attaquèrent le chien et deux le Ninja, les loups parvinrent a anéantir le chien et les autres envoya au tapis le Ninja.
-je ne peu perdre, je ne laisserai pas mon amour entre les mains de ce vaurien.
-tu va en être contraint.
-je n'abandonnerai jamais!.
-dans ce cas.
Saos sortit un kunai, s!approcha du Ninja et lui planta dans le coeur.
Saos pris la peine d'enterrer le corp, il alla chez lui et rédigea le rapport de mission, deux heures plus tard il revint voir le amekage,
Il toqua a sa porte et entendit.
-entrer.
-merci, voilà ma mission est finie et remplie avec succès.
-très bien faite moi voir ce rapport.
Revenir en haut Aller en bas

Pein

Pein
Anbu d'Ame


Messages : 49
Date d'inscription : 30/07/2010

Ma fiche
Experience:
Mission de Saos Left_bar_bleue10/100Mission de Saos Empty_bar_bleue  (10/100)
Jutsus:
Mission de Saos Vide
MessageSujet: Re: Mission de Saos   Mission de Saos EmptyJeu 11 Nov - 18:46

En tant que Chef d'Ame je me permet de valider ou non. Hum, il y a un grand nombre de faute, il y a tout de même du superman car on dirait que ta réserve de Chakra est gigantesque même plus forte que celle de Kakashi, trop de discours est à déplorer, pour moi c'est bon, mais je pense pas que le grade Juunin te convient personnellement j'aurait dit Genin sinon pour moi je valide puisque c'est un début.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-teisen.superforum.fr/forum.htm

Saos

Saos
Juunin d'Ame


Messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : Ame

Ma fiche
Experience:
Mission de Saos Left_bar_bleue10/180Mission de Saos Empty_bar_bleue  (10/180)
Jutsus:
Mission de Saos Vide
MessageSujet: Re: Mission de Saos   Mission de Saos EmptyJeu 11 Nov - 21:59

d'accord merci, j'ai écrit et envoyé sa pendant un repas de famille, je n'ai pu monopoliser mon attention sur les fautes, excuse moi, il y en aura moins la prochaine fois. quand a ma réserve de chakra je ne fais que 3 jutsu, et ils ne sont pas enchainés, il se passe bien 15minutes entre chaque techniques.
De plus le kirigakure no jutsu ne consomme pas tellement de chakra, certes le dragon aqueux en consomme un certain nombre mes ma technique hyoton que j'ai utiliser ne ma pas trop couté cher aussi car je n'en est crée que 5, au-lieu d'une quinzaine.
Revenir en haut Aller en bas

Pein

Pein
Anbu d'Ame


Messages : 49
Date d'inscription : 30/07/2010

Ma fiche
Experience:
Mission de Saos Left_bar_bleue10/100Mission de Saos Empty_bar_bleue  (10/100)
Jutsus:
Mission de Saos Vide
MessageSujet: Re: Mission de Saos   Mission de Saos EmptyVen 12 Nov - 0:35

Tu aurais dû le faire après ton repas ou même le jour d'après, tu avais le temps de t'occuper de ce rp, surtout que c'est ton premier rp, le premier rp doit être le plus souvent le meilleur, la preuve, je t'ai peut-être sous-estimer. Tu aurais dû décrire les lieux, par exemple pour utiliser son Suiton Suryuudan, tu as besoin de source d'eau à côté de toi, or là d'après ce que j'ai lu il y en a aucune, mais puisque tu viens d'Ame, et qu'à Ame il y a de l'eau quasiment à chaque coin de rue, je laisse passé. Puis pour les Jutsu je pense que c'est bon. En tout cas j'attend patiemment l'arriver de ton prochain rp. Bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-teisen.superforum.fr/forum.htm


Contenu sponsorisé


Mission de Saos Vide
MessageSujet: Re: Mission de Saos   Mission de Saos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de Saos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai no Shinobi :: Pays de l'eau :: Amegakure No Sato :: Portes d'Ame-
Sauter vers: