Sekai no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sekai no Shinobi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fiche Technique Suigetsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Suigetsu

Suigetsu
Taka


Messages : 12
Date d'inscription : 23/07/2010

Ma fiche
Experience:
Fiche Technique Suigetsu Left_bar_bleue10/100Fiche Technique Suigetsu Empty_bar_bleue  (10/100)
Jutsus:
Fiche Technique Suigetsu Vide
MessageSujet: Fiche Technique Suigetsu   Fiche Technique Suigetsu EmptyMar 9 Nov - 0:58

Fiche Technique de
Suigetsu



~Nom / Prénom : Le prénom et le nom de votre personnage, le pseudo.Mon nom est Suigetsu
~Grade : Le grade, Genin, Chuunin, Joinin ...(Je serais considéré comme un A.N.B.U,mais je suis dans l'organisation Taka)
~Niveau : Le niveau de votre personnage (Ce trouvant dans votre profil onglet "Mon perso!").Je suis un A.N.B.U débutant niveaux 51

~Village / Organisation : Le village ou l'organisation où vous vous trouvez, Konoha, Suna, Ame, Déserteur, Akatsuki...Je suis avec l'ancien sujet d'orochimaru,Sasuke Uchiwa dans l'équipe Taka!
~Affinités : Vos affinités, Fuuton, Katon, Doton, Raiton, Suiton (Pour les renseignements combien d'affinités par grade, allez relire les réglés).Je fais qu'un avec le Suiton.
~Techniques voulu : Ici mettez les cinq techniques que vous voulez avoir dans un spolier! (les images ne sont pas "Indispensable" mais c'est toujours plus beau)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche Technique Suigetsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai no Shinobi :: Fiches Techniques :: Fiches En Cours-
Sauter vers: