Sekai no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sekai no Shinobi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande de mission pour Saos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Saos

Saos
Juunin d'Ame


Messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : Ame

Ma fiche
Experience:
Demande de mission pour Saos Left_bar_bleue10/180Demande de mission pour Saos Empty_bar_bleue  (10/180)
Jutsus:
Demande de mission pour Saos Vide
MessageSujet: Demande de mission pour Saos   Demande de mission pour Saos EmptySam 6 Nov - 12:44

Comme tous les matins a âme, il pleuvait. Un jour ensoleiller n'arrive que très rarement. Aujourd'hui j'avais la ferme intention de demander ma première mission en tant que juunin a l'amekage.

je sortie dans la rue, les gouttes de pluie glissait sur mon bandeau a quatre traits(symbole de la pluie).
En marchant j'aperçus un gamin portant le même bandeaux que moi.

Encore un de ces genins, qui viennent d'êtres diplômés de l'académie.
ce gamin n'inspirait pas confiance il avait des cheveux noirs, il portait un combinaison blanche et un bandeaux sur ces yeux, on aurais dit qu'il avait quelque chose en tête comme s'il cherchait a tendre un piège.

Après tout, dans quelque semaine se déroulera l'examin chuunin, les gennins si préparant paraissent vraiment trop bizarre a mon gout.

J'arriva enfin devant le gigantesque bâtiment de l'amekage, je rentra, monta les escaliers et toqua.

Bonjour Amekage sama, je viens pour effectuer une mission de rang b, avec ou sans coéquipier.
Revenir en haut Aller en bas

Pnj

Pnj


Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Inconnu

Ma fiche
Experience:
Demande de mission pour Saos Left_bar_bleue1/10Demande de mission pour Saos Empty_bar_bleue  (1/10)
Jutsus:
Demande de mission pour Saos Vide
MessageSujet: Re: Demande de mission pour Saos   Demande de mission pour Saos EmptySam 6 Nov - 15:50

Le Amekage était debout devant la fenêtre observant le village depuis son bureau. La pluie tombait à flot.Il vit le jeune juunin Saos entrer dans la tour,il s'assit donc devant son bureau en attendant qu'il arrive. Le jeune juunin entra dans le bureau...

"Tiens Saos, j'ai une petite mission pour toi. Un jeune couple se plein de un chuunin. Il est du village de Kiri. Fait le sortir du village et fait lui comprendre de ne pas revenir. Utilise la force si cela est néscéssaire."

(Mission rang B récompense 40 experience)
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-no-shinobi.forums-gratuits.fr

Saos

Saos
Juunin d'Ame


Messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : Ame

Ma fiche
Experience:
Demande de mission pour Saos Left_bar_bleue10/180Demande de mission pour Saos Empty_bar_bleue  (10/180)
Jutsus:
Demande de mission pour Saos Vide
MessageSujet: Re: Demande de mission pour Saos   Demande de mission pour Saos EmptyJeu 11 Nov - 14:58

Mission accomplie.
lien:Mission de Saos-rang B
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Demande de mission pour Saos Vide
MessageSujet: Re: Demande de mission pour Saos   Demande de mission pour Saos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de mission pour Saos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai no Shinobi :: Pays de l'eau :: Amegakure No Sato :: Bureau Du Amekage-
Sauter vers: