Sekai no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sekai no Shinobi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fiche technique de Saos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Saos

Saos
Juunin d'Ame


Messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : Ame

Ma fiche
Experience:
Fiche technique de Saos Left_bar_bleue10/180Fiche technique de Saos Empty_bar_bleue  (10/180)
Jutsus:
Fiche technique de Saos Vide
MessageSujet: Fiche technique de Saos   Fiche technique de Saos EmptyVen 5 Nov - 22:46

Fiche Technique de
Saos



~Nom / Prénom : Saos
~Grade : Juunin
~Niveau :35
~Village / Organisation :Amegakure no sato
~Affinités :Suiton,Futon,Hyoton
~Techniques voulu :

Hyôton, Rôga Nadare no Jutsu:
Invoque des loups en masse qui attaquent tout les ennemis avec leurs machoirs asserées.

Fiche technique de Saos Rouga910
__________
Hyôton, Itsukaku Hakusei( la baleine blanche):
Le pose ses mains au sol, puis une baleine immense sort de sous le sol sous les pieds de l'ennemi
et l'écrases.

Fiche technique de Saos 34146810
__________
Fuuton - Tatsu no Ooshigoto
L'utilisateur de cette technique forme une violente tornade qui s'abat sur l'ennemie.

Fiche technique de Saos Sansti15
__________
Suiton, Suiryudan no jutsu:
Envoi d'un immense dragon aqueux qui s'écrase violemment sur l'adversaire.

Fiche technique de Saos 73592310
__________
Ninpo - Kirigakure no Jutsu (Ninpo : Camouflage dans la Brume):
Description : Un brouillard se forme dans une large zone. L'utilisateur de cette technique est dissimulé dans ce brouillard, la seule façon de le trouver sont : Les techniques de Zone et le Byakugan. Si celui ci tente de se protéger d'une technique de Zone, il se fait tout de suite repéré par l'ennemi et sa dissimulation s'estompe.

effet:Plonge l'arène dans le brouillard pour 5 tours, impossible de vous voir à part avec le byakugan, vous êtes d'ailleurs
immunisé aux genjutsu visuels pendant ce laps de temps, si vous attaquez, le brouillard s'estompe et disparait, vous redevenez visible mais votre attaque devient inévitable imparable et insubstitutionnable dut à l'effet de surprise.

Fiche technique de Saos Kiriga11


Dernière édition par Saos le Mar 9 Nov - 9:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Fiche technique de Saos Vide
MessageSujet: Re: Fiche technique de Saos   Fiche technique de Saos EmptySam 6 Nov - 0:48

Je n'ai pas tous lu. Mais va lire les règles ^^ Auto-modération donc pas de PV ni de PC
Revenir en haut Aller en bas

Saos

Saos
Juunin d'Ame


Messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : Ame

Ma fiche
Experience:
Fiche technique de Saos Left_bar_bleue10/180Fiche technique de Saos Empty_bar_bleue  (10/180)
Jutsus:
Fiche technique de Saos Vide
MessageSujet: Re: Fiche technique de Saos   Fiche technique de Saos EmptySam 6 Nov - 2:11

Désoler j'ai pourtant lu les règles^^, cela m'étais sortie de l'esprit. Bref, j'ai edit.
Revenir en haut Aller en bas

Sasuke Uchiha

Sasuke Uchiha
Taka


Messages : 101
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Dans tes pires cauchemars

Ma fiche
Experience:
Fiche technique de Saos Left_bar_bleue10/100Fiche technique de Saos Empty_bar_bleue  (10/100)
Jutsus:
Fiche technique de Saos Vide
MessageSujet: Re: Fiche technique de Saos   Fiche technique de Saos EmptySam 6 Nov - 11:41

Bienvenu^^Je valide Bon rp
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-no-shinobi.forums-gratuits.fr

Pein

Pein
Anbu d'Ame


Messages : 49
Date d'inscription : 30/07/2010

Ma fiche
Experience:
Fiche technique de Saos Left_bar_bleue10/100Fiche technique de Saos Empty_bar_bleue  (10/100)
Jutsus:
Fiche technique de Saos Vide
MessageSujet: Re: Fiche technique de Saos   Fiche technique de Saos EmptySam 6 Nov - 20:38

Une question, le système qui normalement doit être pour les affinités combinés tel que le Hyoton, le Kinton, le Mokuton ou même pour le Ranton doivent être née de la combinaison de deux élèments principaux, or là les affinités du jeune Saos sont Suiton Raiton, qui devrait donner le Ranton à la base et non le Hyoton, car le Hyoton est née de la fusion du Suiton et du Fuuton, je peux vous montrer des sources permettant de crée ce doute. Je souhaite juste avoir une explication, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-teisen.superforum.fr/forum.htm

Sasuke Uchiha

Sasuke Uchiha
Taka


Messages : 101
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Dans tes pires cauchemars

Ma fiche
Experience:
Fiche technique de Saos Left_bar_bleue10/100Fiche technique de Saos Empty_bar_bleue  (10/100)
Jutsus:
Fiche technique de Saos Vide
MessageSujet: Re: Fiche technique de Saos   Fiche technique de Saos EmptySam 6 Nov - 20:49

Mince xD petite erreure de ma part que je n'avais pas vue^^" Sasos tu veux changer une affinité?
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-no-shinobi.forums-gratuits.fr

Saos

Saos
Juunin d'Ame


Messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : Ame

Ma fiche
Experience:
Fiche technique de Saos Left_bar_bleue10/180Fiche technique de Saos Empty_bar_bleue  (10/180)
Jutsus:
Fiche technique de Saos Vide
MessageSujet: Re: Fiche technique de Saos   Fiche technique de Saos EmptyMar 9 Nov - 9:28

d'accord, j'ai edit Smile
Revenir en haut Aller en bas

Suigetsu

Suigetsu
Taka


Messages : 12
Date d'inscription : 23/07/2010

Ma fiche
Experience:
Fiche technique de Saos Left_bar_bleue10/100Fiche technique de Saos Empty_bar_bleue  (10/100)
Jutsus:
Fiche technique de Saos Vide
MessageSujet: Re: Fiche technique de Saos   Fiche technique de Saos EmptyMar 9 Nov - 21:03

C'est bon je lock et c'est validay ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Fiche technique de Saos Vide
MessageSujet: Re: Fiche technique de Saos   Fiche technique de Saos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche technique de Saos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai no Shinobi :: Fiches Techniques :: Fiches Validées-
Sauter vers: